Sexe bi des histoires de sexe

sexe bi des histoires de sexe

..

Sex tape ma 69 sexe

La seule chose que je réussi à lui dire "arrête de dire putain tout le temps". Son regard à quelque chose d'indéfinissable. Je n'ai aucune idée de comment tout ça va tourner. De retour dans le séjour, Je m'assois et on discute, ma femme nous reojoint comme si de rien n'était.

Et ressert les verrres. LE repas commence et elle fait dévier la conversation sur le sexe. Insidieusement, elle ammène l'échange sur les bi et les homos, mon pote ne sais plus ou se foutre. Sa femme, bien chauffée par l'alcol lui répond. La soirée avance, la soirée et gaie et très décoincée. Ma femme se lève et me dit, vient m'aider pour le dessert. Je me lève et la suis. DAns la cuisine elle me dit qu'elle veut me voir en action, je lui dit que non. Elle me dit que sinon, elle dit tout à la femme de mon pote.

Et reprend la direction des opérations, je veux te voir le sucer et t'enculer. Je suis stupéfait par sa réflexion.

Nous retournons à table, nous mangeons le dessert. A la fin je dit à mon pote, tient j'ai eu une fuite d'eau cette après-imid, je vais voir si ça tient, tu viens avec moi, J'ai pris bien soin de frotter ma jambe contre la sienne en le disant. Il me dit d'accord et ait déjà debout.

Ma femme me regarde, les yeux comme exiter et electrique. Nous partons au sous-sol. Arrivé au sous-sol, il me dit "avec la conversation de ta femme, tu vas voir ce que je vais te mettre", Elle sait ou quoi.

Je ne répond rien et lui dit viens. Nosu avançons vers la pièces du fond, j'entre et je m'organise pour qu'il reste le dos à la porte. Je me retourne, il a déjà sortie sa queue. Il bande comme un taureau. Je me met à genoux et me met à l'ouvrage. Je le pousse pour qu'il s'appuis sur le mur, sans qu'il ne puisse voir ce qui peu venir de derrière lui. Il est très exité et moi au moins autant. J'apperçoi des ombres derrière lui, je jete un oeil. Je vois ma femme qui nous regarde et j'ai une groose imquiétude, elle tient la femme de mon pote par la taille.

Les 2 femmes regardent sans bouger. La surprise est totale pour la femme de mon pote, la mienne semble exitée par ce qu'elle voit. Et, mon pote gémi, me traite de salope qui adore sa queue.

Puis il m'attrape par les cheveux et je l'attend dire, "tourne toi ma pute, que je t'encule. Il me pousse sur le petit établi, baisse mon pentalon, je me sens mouillé du trou. Il appuis son gland et s'enfonce en moi. Sa poussée est forte, j'ai mal.

Je tourne la tete et je vois les femmes qui se sont approchée pour regarder la queue qui s'enfonce en moi. Lui, il est en rut, il n'a rien vu. Il me défonce de ses 20 centimètres, la douleur à fait place au plaisirs. Je lui dit de m'enculer plsu fort. Il en rajoute un coup.

Je sens à son accélération et aux coup de boutoir que je reçois qu'il va jouir et, il tire sur mes hanches de toutes ses forces pour se planter au plus profond de mon ventre, je le sens exploser en moi dans un râle bruyant.

D'un seul coup, je le sent s'éjecter de moi, je tourne la tête, il a vu les 2 femmes. Sa femme à les larmes au yeux. Ma femme ne dit rien, elle s'approche de moi, je me suis assis, elle ne dit rien.

Puis elle rpart, prend la femme de mon pote par la taille et remonte vers la maison. Nous on ose pas remonter. Ca gonfle un max. Là il passe sa main derrière mon dos puis sous mon t-shirt. Il pousse mon boxer et commence à glisser sa main sur mes fesses pendant que la meuf du film commence à couiner. Direct il passe ses deux mains sous mon boxer et caresse.

Il passe et repasse, fais des ronds avec mes fesses bombées. Moi je me retourne vers Ed avec ma trique de ouf aussi. Ça sent la chaleur et la teub. Je déboutonne son pantalon et tire son boxer. Merde vlà la queue de malade. Ed par contre devient stoïque.

Devant cette teub je cherche pas à comprendre. Je prends sa main gauche et la colle sur ma fesse pendant que je pose mes lèvres sur son gland. Sous le plaisir Ed lève les yeux aux ciels et marmonne des trucs en créole. OOOhhh ouais voilà ça. Il a pris la confiance. Je sais pas si il faisait ça avec ses ex mais il veut me soumettre. Il me démonte la bouche. Je le repousse au fond du canapé et lui enlève sa sappe.

Son t-shirt laisse place à des pecs et des abdos ébène vif et bien dessinés. Il claque mes fesses et me retourne. Il me branle un petit peu. Ca le refait rire car il me connait bien mais au pieu je deviens ouf et il ne le sait pas encore. Ça lui serre la queue mais ça passe. Lui se place au bout entre mes jambes. Il me branle un peu. Il rigole, il pousse mes jambes vers le haut et crache un mollard sur mon cul. Il pousse la salive autour du trou.

Il recrache et là il commence à me doigter. Je pousse des cris car ça me fait kiffer pendant que je vois sa queue qui se durcit encore plus. Je flippe même pas. Un doigt, il rentre deux doigts et enfin trois doigts. Il pose sa queue au bord du trou et rentre. Il commence doucement et très vite il cherche à pilonner mon cul.

Je sens sa tige de tout son long.


sexe bi des histoires de sexe

..

Ce site offrait de parler avec des femmes ou même avec des hommes, tous et toutes en recherche de sexe. Son profil correspondait exactement à mes envies mais gardant la tète froide je me faisais aucune illusions. Le rendez vous a eu lieu face à un restaurant près de chez moi. Il a remarqué ma timidité et ça la fait beaucoup rire. Sa bite déjà dure touchait la mienne et elle était déjà de belle taille.

Quelle sensation incroyable de sentir un autre sexe que le mien. Je ne te force pas". Je bredouillais que oui. Cet instant tant voulu arrivait enfin, faire marche arrière aurais été stupide.

Il se leva et fouillât sa poche de pantalon. Il sortit une capote et un sachet de lubrifiant. Il me demanda alors de lui mettre la capote. Ed est hétéro, 1m80 et renoi antillais. Il sait que je suis gay et ça lui a jamais posé de problème.

On parle de tout. Il parle jamais trop en public. Ça doit être ça qui plait. Ca jsais que ça allait le chauffer parce que les culs bien bombés, bien rond ça le fait kiffer. Il ose rien, je pose le pc sur la table basse. Je frotte sa queue à travers son jean. Ca gonfle un max. Là il passe sa main derrière mon dos puis sous mon t-shirt. Il pousse mon boxer et commence à glisser sa main sur mes fesses pendant que la meuf du film commence à couiner.

Direct il passe ses deux mains sous mon boxer et caresse. Il passe et repasse, fais des ronds avec mes fesses bombées. Moi je me retourne vers Ed avec ma trique de ouf aussi. Ça sent la chaleur et la teub. Je déboutonne son pantalon et tire son boxer. Merde vlà la queue de malade. Ed par contre devient stoïque. Devant cette teub je cherche pas à comprendre. Je prends sa main gauche et la colle sur ma fesse pendant que je pose mes lèvres sur son gland.

Sous le plaisir Ed lève les yeux aux ciels et marmonne des trucs en créole. OOOhhh ouais voilà ça. Il a pris la confiance. Je sais pas si il faisait ça avec ses ex mais il veut me soumettre. Il me démonte la bouche. Je le repousse au fond du canapé et lui enlève sa sappe. Son t-shirt laisse place à des pecs et des abdos ébène vif et bien dessinés. Il claque mes fesses et me retourne. Il me branle un petit peu. Ca le refait rire car il me connait bien mais au pieu je deviens ouf et il ne le sait pas encore.

Ça lui serre la queue mais ça passe. Lui se place au bout entre mes jambes. Il me branle un peu. Il rigole, il pousse mes jambes vers le haut et crache un mollard sur mon cul.



Blog de sexe sexe tube français

  • 318
  • HÉTÉRO SEXE POSITION DE SEXE
  • Sexe heureux sex asiatique
  • 513

Film arabe sex sexes de femmes