Histoires sexe sexe sauvage

histoires sexe sexe sauvage

Il se releva, et ses yeux redevinrent les yeux pervers et vicieux de la veille. Mais moi, je voulais de la bite. Je poussai un cri de surprise et de douleur.

Son regard froid et condescendant me faisaient jouir pendant que, tout aussi brutalement, il se vida les couilles en moi. Son énorme queue toute veineuse et trempée de ma cyprine, commençait à débander. Je vis sur sa queue une goutte de sperme oubliée. Je le regardai dans les yeux et lui pris sa bite en bouche, en le suçant abondamment pour la réveiller.

Il mit une main sur ma tête, une autre sur mon cul dégoulinant. Brutalement, il se leva, me forçant à me mettre à genoux par terre. Je mouillai encore une fois. Sa semence qui dégoulinait entre mes jambes, se mélangeait de nouveau à ma cyprine. Mon sexe était brûlant. Il me maintenait la tête et commença à me baiser sauvagement la bouche. Sa bite me remplissait la bouche tellement elle était gonflée et je la suçais comme je pouvais dans ce rythme effréné. Je sentis soudain son sperme chaud et onctueux couler dans ma gorge.

Il se rassit et je me couchai sur ses cuisses. Il passa tendrement une main dans mes cheveux et me dit: Puis je lui demandai: Il se contenta de me répondre dans un sourire: Gris clair Gris Blanc. Les auteurs apprécient les commentaires de leurs lecteurs. Appelez le 08 95 22 70 Benoit gourmand gourmet J'ai tellement aimé que j'en ai sali mon boxer Bonjour, Je viens de tomber sur votre pseudo, puis votre histoire que j'ai trouvé très erotique.

A la lecture de votre profil je m'attendais ai en lire plus, mais rien!!! J'aimerais beaucoup en savoir plus sur vous, racontez moi en encore et encore Au plaisir de vous lire Érotiquement. Envies de lire la suite, d'en savoir plus! Jolie histoire, bien narrée, avec délicatesse et sensualité. Vive les auteures qui savent ce qu'est éros! Votre premier récit est excellent et bien écrit. Sans dire un mot de plus, il pris mes chevilles et ramena mes pieds sur ses cuisses puis il commença à masser doucement mes pieds.

Il ne répondit rien, se contentant de me sourire et continua son massage. Il commença à remonter lentement des baisers, sur mes mollets, puis il vint aux genoux. Mon sexe, avec juste un petit buisson de poils très courts semblait lui plaire. Il remit sa tête entre mes cuisses et il entreprit de me lécher. Il écarta mes lèvres de ses deux doigts et fouilla mon vagin avec sa langue.

Il mit un doigt, puis deux et continua à me lécher pendant plusieurs minutes, me faisant gémir de plaisir. Puis je lui enlevais. Au bout de plusieurs minutes, il se leva, enleva sa chemise et il me déshabilla. Il me coucha sur le canapé et vint lentement se mettre sur moi.

..

Vidéo de sexe amateur sexe amateur en groupe



histoires sexe sexe sauvage





Le bon coin sexe le sexe erotique


On commence à discuter. Parfois, elle ne voulait que ça. Elle était aussi adepte des jeux de rôle: Nous venons de vous envoyer un email de confirmation à l'adresse.

Veuillez consulter votre boîte mail et cliquer sur le lien de validation de votre email pour finaliser l'inscription à la newsletter. Recevez toutes nos newsletters. Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. News minceur Recettes minceur Mincir: News jardin Aménagement jardin Jardinage: Suivez nous sur facebook!

Suivez nous sur instagram! Suivez nous sur pinterest! Accueil Amour Sexo Sexe: J'aime Je n'aime plus 0. Une fellation dans un bus A quatre dans un club de strip-tease Sous les projecteurs. Peu après, Sarah nous rejoint. Nous parlons assez longtemps tout les trois dans un coin et soudainement Sarah se lève lance à Maxime:. Arthur tu ne peux pas remplacer cette grosse loque qui me sert de copain? On commence donc à danser lentement. Je crois même décelé un léger sourire au coin de ses lèvres.

Toutes mes pensées me ramènent à cette main qui est posée sur son fessier divin. Indépendamment de ma volonté, ma main commence à remonter et descendre lentement. Je constate avec effroi que je suis en train de caresser franchement les fesses de la copine de mon meilleur pote. Sa tête est juste à côté de moi et je crois entendre un soupir. Non, non, je me fais des idées.. Elle ne se rend peut-être même pas compte de mes attouchements..

Tout à coup, je sens ma main entrer en contact avec une douce chaleur. Je me rends lentement compte de la situation: Elle ne porte rien sous sa robe! Ni culotte, ni string! Eh bien vous avez raison je malaxe de plus en plus fermement ses fesses qui ne demandent que ça.

Ses mouvements de bassin se font de plus en plus appuyés et je perçois du plaisir dans les deux océans bleus qui lui servent de yeux. Soudainement elle se penche vers moi et me chuchote sensuellement:. Sans aucune hésitations mon corps la suit immédiatement tandis que mon esprit lutte avec la culpabilité qui a refait surface. La vue de son fessier roulant légèrement devant moi balaye tout doutes..

Je suis faible face à cette femme. Je la contemple quelques secondes. Nue, elle est encore plus belle. Elle frissonne, elle sait vers quoi je me dirige. Je trace les contours de son fruit défendu avec le bout de ma langue sans jamais le toucher.

histoires sexe sexe sauvage